JULIEN NOUET
QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)
QUE FAIRE SI J’AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX ?
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.
Veuillez contacter notre Service Client avec :
• Le numéro de la commande
• Le nom et la référence de l’article en question
• La description du problème.
Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.
QUE FAIRE S’IL MANQUE UN ARTICLE DANS MA COMMANDE ?
• Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos emails pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément.
• Si votre commande a été envoyée dans des colis différents, chaque bon de livraison mentionnera les articles que vous devriez trouver à l’intérieur du colis. Prenez soin de bien vérifier les bons de livraison de chaque commande afin de vous assurer qu’il ne manque rien.
• Si un article est manquant, contactez notre Service Client précisant votre numéro de commande, l’article manquant et sa référence.
QUE FAIRE SI J’AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT ?
Soucieux de résoudre tout problème d’article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible.
Si vous avez reçu un article incorrect, merci de nous le renvoyer à cette adresse :
53 Chemin de Candeu, Saint Roman de Bellet, 06200 Nice.
(Alpes-Maritimes) – France
Nous vous rembourserons dès que nous l’aurons réceptionné dans notre entrepôt.
Si vous voulez toujours le même article et qu’il est toujours en stock, veuillez le commander sur notre site web comme vous le faites normalement.
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